Détail de l'éditeur
Documents chez cet éditeur (221)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Un top-model à la ferme / Jean-Marie Mulot / Nathan (2002)
Titre : Un top-model à la ferme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marie Mulot, Auteur Editeur : Nathan, 2002 ISBN/ISSN : 978-2-09-250685-1 Langues : Français (fre) Résumé : Amandine, 11 ans, est une pure fille de la ville. Elle aime la mode, son amoureux Sébastien et rêve, plus tard, de présenter le journal de 20h. Alors les vacances avec papa et maman dans une petite maison de montagne sans télé coincé contre un tas de fumier... voilà de quoi désespérer ! Genre : roman Nature du document : fiction Thème de fiction : amitié/adolescence/amour/famille Un top-model à la ferme [texte imprimé] / Jean-Marie Mulot, Auteur . - Nathan, 2002.
ISBN : 978-2-09-250685-1
Langues : Français (fre)
Résumé : Amandine, 11 ans, est une pure fille de la ville. Elle aime la mode, son amoureux Sébastien et rêve, plus tard, de présenter le journal de 20h. Alors les vacances avec papa et maman dans une petite maison de montagne sans télé coincé contre un tas de fumier... voilà de quoi désespérer ! Genre : roman Nature du document : fiction Thème de fiction : amitié/adolescence/amour/famille Mulot Jean-Marie. Un top-model à la ferme. Nathan, 2002.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité R MUL Fiction CDI 016966 Disponible C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! / Agnès Barber / Nathan (2023)
Titre : C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Barber, Auteur Editeur : Nathan, 2023 Description : 127 p. ISBN/ISSN : 978-2-09-501881-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : téléphone mobile Mots-clés : téléphone portable Résumé : Pour dompter ce nouvel ami légèrement envahissant !
Il la attendu si longtemps ce téléphone, quelle joie quand il lobtient enfin ! Mais à peine arrivé, il devient lobjet de toute son attention et le principal sujet de conversation à la maison Bref, il occupe toute la place.
Voici un guide malin et bienveillant pour aider tout jeune utilisateur à lui donner sa juste place et rétablir la paix dans les familles !Genre : Documentaire Nature du document : documentaire C'est (pas) moi, c'est mon téléphone ! [texte imprimé] / Agnès Barber, Auteur . - Nathan, 2023 . - 127 p.
ISBN : 978-2-09-501881-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : téléphone mobile Mots-clés : téléphone portable Résumé : Pour dompter ce nouvel ami légèrement envahissant !
Il la attendu si longtemps ce téléphone, quelle joie quand il lobtient enfin ! Mais à peine arrivé, il devient lobjet de toute son attention et le principal sujet de conversation à la maison Bref, il occupe toute la place.
Voici un guide malin et bienveillant pour aider tout jeune utilisateur à lui donner sa juste place et rétablir la paix dans les familles !Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Barber Agnès. C'est (pas) moi, c'est mon téléphone !. Nathan, 2023, 127 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155.5 BAR Documentaire CDI 016984 Disponible L'accent circonflexe / Coralie Amet / Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-02 (10/2006)
[article]
Titre : L'accent circonflexe Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Amet, Auteur Editeur : Nathan, 2006 Article : p.43-44 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-02 (10/2006)Descripteurs : français : langue / histoire / orthographe Mots-clés : phonologie Résumé : Séquence en classe de 4e et en classe de 3e, d'apprentissage de l'orthographe des mots accentués, basée sur la mémoire visuelle et des exercices structuraux : étude de la fonction orale de l'accent circonflexe, de son origine et de son rôle discriminant ; rappel des recommandations issues de la réforme de l'orthographe et des exceptions : brève initiation à la phonétique.
Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] L'accent circonflexe [texte imprimé] / Coralie Amet, Auteur . - Nathan, 2006 . - p.43-44.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-02 (10/2006)
Descripteurs : français : langue / histoire / orthographe Mots-clés : phonologie Résumé : Séquence en classe de 4e et en classe de 3e, d'apprentissage de l'orthographe des mots accentués, basée sur la mémoire visuelle et des exercices structuraux : étude de la fonction orale de l'accent circonflexe, de son origine et de son rôle discriminant ; rappel des recommandations issues de la réforme de l'orthographe et des exceptions : brève initiation à la phonétique.
Niveau : Classe de 3e/Classe de 4e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Amet Coralie. « L'accent circonflexe » in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-02 (10/2006), p.43-44.
Les accords dans la phrase / Coralie Amet / Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-03 (11/2006)
[article]
Titre : Les accords dans la phrase Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Amet, Auteur Editeur : Nathan, 2006 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-03 (11/2006)Descripteurs : grammaire du texte / orthographe Résumé : Séquence de remédiation en classe de 5e et en classe de 4e, sur les accords dans la phrase et sur la consolidation des notions de base de sujet, verbe et attribut. Exercices de repérage des liens entre les mots d'une phrase, de transformation et de réécriture favorisant l'apprentissage des règles d'accord du verbe avec le sujet et avec les attributs du sujet.
Genre : Article de périodique Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Les accords dans la phrase [texte imprimé] / Coralie Amet, Auteur . - Nathan, 2006 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-03 (11/2006)
Descripteurs : grammaire du texte / orthographe Résumé : Séquence de remédiation en classe de 5e et en classe de 4e, sur les accords dans la phrase et sur la consolidation des notions de base de sujet, verbe et attribut. Exercices de repérage des liens entre les mots d'une phrase, de transformation et de réécriture favorisant l'apprentissage des règles d'accord du verbe avec le sujet et avec les attributs du sujet.
Genre : Article de périodique Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Amet Coralie. « Les accords dans la phrase » in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-03 (11/2006), p.47-48.
Les accords dans la relative (2) / Coralie Amet / Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-04 (12/2006)
[article]
Titre : Les accords dans la relative (2) Type de document : texte imprimé Auteurs : Coralie Amet, Auteur Editeur : Nathan, 2006 Article : p.47-48 Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-04 (12/2006)Descripteurs : grammaire Résumé : Séance d'initiation, en classe de 5e et en classe de 4e, aux règles d'accords du pronom relatif à son antécédent et des accords du verbe dans la proposition subordonnée relative : observation de l'orthographe grammaticale qui permet d'établir les règles d'accords et série d'exercices pour fixer l'acquisition de ces règles.
Genre : Article de périodique Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres [article] Les accords dans la relative (2) [texte imprimé] / Coralie Amet, Auteur . - Nathan, 2006 . - p.47-48.
Langues : Français (fre)
in Nouvelle revue pédagogique collège > 2006/07-04 (12/2006)
Descripteurs : grammaire Résumé : Séance d'initiation, en classe de 5e et en classe de 4e, aux règles d'accords du pronom relatif à son antécédent et des accords du verbe dans la proposition subordonnée relative : observation de l'orthographe grammaticale qui permet d'établir les règles d'accords et série d'exercices pour fixer l'acquisition de ces règles.
Genre : Article de périodique Nature du document : documentaire Niveau : Classe de 4e/Classe de 5e/collège Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres Amet Coralie. « Les accords dans la relative (2) » in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-04 (12/2006), p.47-48.
Accords et désaccords / Nathan (2007) in Nouvelle revue pédagogique collège. Hors-série, 028 (01/2007)
PermalinkUn ado en colère / Patrick Breton / Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-04 (12/2006)
PermalinkL'affrontement final / Nathan (2007) in Nouvelle revue pédagogique collège. Hors-série, 029 (03/2007)
PermalinkAilleurs meilleur / Sophie Adriansen / Nathan (2019)
PermalinkAlexandre Najjar, L'Ecole de la guerre / Agnès Perrin / Nathan (2007) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-06 (02/2007)
PermalinkAllure frénétique et point culminant / Brigitte Brunet / Nathan (2006) in Nouvelle revue pédagogique collège. Hors-série, 027 (11/2006)
PermalinkAmour et amitié / Virginie Dumont / Nathan (2014)
PermalinkAoût 44 Paris sur scène / Christian Grenier / Nathan (2002)
PermalinkApproches pédagogiques de la chanson contemporaine / Michel Boiron / Nathan (2007) in Nouvelle revue pédagogique collège, 2006/07-06 (02/2007)
PermalinkAriane contre le Minotaure / Marie-Odile Hartmann / Nathan (2004)
Permalink