Souffle
9 résultat(s)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
L'anglais pour les dys / Odile Golliet / Edition Odile Golliet (2014)
Titre : L'anglais pour les dys Type de document : texte imprimé Auteurs : Odile Golliet, Auteur Editeur : Edition Odile Golliet, 2014 Description : 295 p. ISBN/ISSN : 978-2-9540020-3-3 Langues : Français (fre) Descripteurs : anglais : langue / dyslexie / trouble du développement Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire L'anglais pour les dys [texte imprimé] / Odile Golliet, Auteur . - Edition Odile Golliet, 2014 . - 295 p.
ISBN : 978-2-9540020-3-3
Langues : Français (fre)
Descripteurs : anglais : langue / dyslexie / trouble du développement Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Golliet Odile. L'anglais pour les dys. Edition Odile Golliet, 2014, 295 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 GOL Documentaire Souffle 014100 Disponible Je construis ma grammaire / Agnès Kettela / Tom Pousse (2011)
Titre : Je construis ma grammaire : Troisième cahier Type de document : texte imprimé Auteurs : Agnès Kettela, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2011 Collection : Je construits... Description : 145 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-026-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : grammaire Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis ma grammaire : Troisième cahier [texte imprimé] / Agnès Kettela, Auteur . - Tom Pousse, 2011 . - 145 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-026-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : grammaire Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Kettela Agnès. Je construis ma grammaire : Troisième cahier. Tom Pousse, 2011, 145 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 KET Documentaire Souffle 014102 Disponible Je construis les quatre opérations / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2015)
Titre : Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2015 Collection : Je construits... Description : 94 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-112-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage du calcul / méthodologie Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur . - Tom Pousse, 2015 . - 94 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-112-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage du calcul / méthodologie Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Hélayel Josiane. Je construis les quatre opérations : Deuxième cahier : multiplication. Tom Pousse, 2015, 94 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 HEL Documentaire Souffle 014103 Disponible Je construis les quatre opérations / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2015)
Titre : Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2015 Collection : Je construits... Description : 93 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-126-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage du calcul / division : mathématique Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur . - Tom Pousse, 2015 . - 93 p.. - (Je construits...) .
ISBN : 978-2-35345-126-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage du calcul / division : mathématique Note de contenu : Pour les débutants de tout âge, les "dyscalculiques", les élèves qui souffrent de troubles des apprentissages arithmétiques. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Hélayel Josiane. Je construis les quatre opérations : Troisième cahier : Division. Tom Pousse, 2015, 93 p. (Je construits...).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 HEL Documentaire Souffle 014104 Disponible Lector & Lectrix / Sylvie Cèbe / Paris : Retz (2012)
Titre : Lector & Lectrix : Apprendre à comprendre les textes Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Cèbe, Auteur ; Roland Goigoux, Auteur ; Maïté Perez-Bacqué, Auteur ; Charlotte Raguideau, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2012 Description : 224 p. Présentation : cd ISBN/ISSN : 978-2-7256-3129-5 Langues : Français (fre) Descripteurs : apprentissage de la lecture / dyslexie / lecture / trouble du développement Résumé : La compréhension en lecture sous-tend un bonne partie de la réussite scolaire et mérite d'être enseignée en tant que telle. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Lector & Lectrix : Apprendre à comprendre les textes [texte imprimé] / Sylvie Cèbe, Auteur ; Roland Goigoux, Auteur ; Maïté Perez-Bacqué, Auteur ; Charlotte Raguideau, Auteur . - Paris : Retz, 2012 . - 224 p. : cd.
ISBN : 978-2-7256-3129-5
Langues : Français (fre)
Descripteurs : apprentissage de la lecture / dyslexie / lecture / trouble du développement Résumé : La compréhension en lecture sous-tend un bonne partie de la réussite scolaire et mérite d'être enseignée en tant que telle. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Cèbe Sylvie, Goigoux Roland, Perez-Bacqué Maïté. Lector & Lectrix : Apprendre à comprendre les textes. Retz, 2012, 224 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 CEB Documentaire Souffle 014101 Disponible Pour aider les élèves dyscalculiques / Josiane Hélayel / Tom Pousse (2011)
Titre : Pour aider les élèves dyscalculiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Merguil, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2011 Collection : 100+ idées Description : 193 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-049-7 Langues : Français (fre) Descripteurs : trouble du développement Mots-clés : dyscalculie Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Pour aider les élèves dyscalculiques [texte imprimé] / Josiane Hélayel, Auteur ; Isabelle Causse-Merguil, Auteur . - Tom Pousse, 2011 . - 193 p.. - (100+ idées) .
ISBN : 978-2-35345-049-7
Langues : Français (fre)
Descripteurs : trouble du développement Mots-clés : dyscalculie Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Hélayel Josiane, Causse-Merguil Isabelle. Pour aider les élèves dyscalculiques. Tom Pousse, 2011, 193 p. (100+ idées).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 HEL Documentaire Souffle 014099 Disponible Pour mieux gérer les troubles de l'attention / Francine Lussier / Tom Pousse (2011)
Titre : Pour mieux gérer les troubles de l'attention Type de document : texte imprimé Auteurs : Francine Lussier, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2011 Collection : 100+ idées Description : 170 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-042-8 Langues : Français (fre) Mots-clés : hyperactivité trouble de l'attention Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Pour mieux gérer les troubles de l'attention [texte imprimé] / Francine Lussier, Auteur . - Tom Pousse, 2011 . - 170 p.. - (100+ idées) .
ISBN : 978-2-35345-042-8
Langues : Français (fre)
Mots-clés : hyperactivité trouble de l'attention Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Lussier Francine. Pour mieux gérer les troubles de l'attention. Tom Pousse, 2011, 170 p. (100+ idées).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 LUS Documentaire Souffle 014098 Disponible Pour venir en aide aux élèves dislexiques / Gavin Reid / Tom Pousse (2012)
Titre : Pour venir en aide aux élèves dislexiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2012 Collection : 100+ idées Description : 224 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-068-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : dyslexie Résumé : 120 idées simples et pragmatiques pour améliorer et développer l'apprentissage de la lecture et de l'orthographe par les élèves souffrants de dyslexie. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Pour venir en aide aux élèves dislexiques [texte imprimé] / Gavin Reid, Auteur ; Shannon Green, Auteur . - Tom Pousse, 2012 . - 224 p.. - (100+ idées) .
ISBN : 978-2-35345-068-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : dyslexie Résumé : 120 idées simples et pragmatiques pour améliorer et développer l'apprentissage de la lecture et de l'orthographe par les élèves souffrants de dyslexie. Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Reid Gavin, Green Shannon. Pour venir en aide aux élèves dislexiques. Tom Pousse, 2012, 224 p. (100+ idées).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 REI Documentaire CDI 014394 Disponible 371.9 REI Documentaire Souffle 014096 Disponible Pour venir en aide aux élèves dysorthographiques / Monique Touzin / Tom Pousse (2014)
Titre : Pour venir en aide aux élèves dysorthographiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Monique Touzin, Auteur Editeur : Tom Pousse, 2014 Collection : 100+ idées Description : 180 p. ISBN/ISSN : 978-2-35345-115-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : dyslexie / trouble du développement Mots-clés : dysorthographie Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Pour venir en aide aux élèves dysorthographiques [texte imprimé] / Monique Touzin, Auteur . - Tom Pousse, 2014 . - 180 p.. - (100+ idées) .
ISBN : 978-2-35345-115-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : dyslexie / trouble du développement Mots-clés : dysorthographie Genre : Outil pédagogique Nature du document : documentaire Touzin Monique. Pour venir en aide aux élèves dysorthographiques. Tom Pousse, 2014, 180 p. (100+ idées).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 371.9 TOU Documentaire Souffle 014097 Disponible