Détail de l'auteur
Auteur Philippe Marhic |
Documents disponibles écrits par cet auteur (2)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : ... et pour les ENAF ? : Lecture Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Marhic, Auteur Année : 2010 Article : p.18-20 Note générale : Bibliographie.
in Inter CDI > 224 (Mars 2010)Descripteurs : élève étranger Résumé : Les Elèves Nouvellement arrivés en France : importance du CDI, piste de lecture, rôle de la bande dessinée. Nature du document : documentaire [article] ... et pour les ENAF ? : Lecture [texte imprimé] / Philippe Marhic, Auteur . - 2010 . - p.18-20.
Bibliographie.
in Inter CDI > 224 (Mars 2010)
Descripteurs : élève étranger Résumé : Les Elèves Nouvellement arrivés en France : importance du CDI, piste de lecture, rôle de la bande dessinée. Nature du document : documentaire Marhic Philippe. « ... et pour les ENAF ? : Lecture » in Inter CDI, 224 (Mars 2010), p.18-20.
[article]
Titre : Pour un fonctionnement coopératif : Notre fonction Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Marhic, Auteur Année : 2009 Article : p. 6-8
in Inter CDI > 221 (septembre 2009)Descripteurs : CDI / documentaliste / pédagogie Résumé : Le professeur-documentaliste : professeur ou documentaliste ? Etat des lieux des connaissance au second cycle.Enseignement des techniques documentaires/système transversal d'acquisitions de savoir-faire.
Nature du document : documentaire [article] Pour un fonctionnement coopératif : Notre fonction [texte imprimé] / Philippe Marhic, Auteur . - 2009 . - p. 6-8.
in Inter CDI > 221 (septembre 2009)
Descripteurs : CDI / documentaliste / pédagogie Résumé : Le professeur-documentaliste : professeur ou documentaliste ? Etat des lieux des connaissance au second cycle.Enseignement des techniques documentaires/système transversal d'acquisitions de savoir-faire.
Nature du document : documentaire Marhic Philippe. « Pour un fonctionnement coopératif : Notre fonction » in Inter CDI, 221 (septembre 2009), p. 6-8.