Titre : |
Code ton jeu : 10 étapes pour débuter en Scratch et en HTML |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Sean McManus, Auteur |
Editeur : |
Fleurus, 2016 |
Collection : |
Puissance 10 |
Description : |
64 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-215-15753-3 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
codage de données / informatique / programmation
|
Résumé : |
Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors ce livre est fait pour toi ! En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en lignes. |
Genre : |
Guide pratique |
Nature du document : |
documentaire |
Code ton jeu : 10 étapes pour débuter en Scratch et en HTML [texte imprimé] / Sean McManus, Auteur . - Fleurus, 2016 . - 64 p.. - ( Puissance 10) . ISBN : 978-2-215-15753-3 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
codage de données / informatique / programmation
|
Résumé : |
Tu as toujours rêvé de programmer ton propre jeu vidéo ? Alors ce livre est fait pour toi ! En 10 étapes simples, tu apprendras comment utiliser le logiciel gratuit Scratch pour coder tes aventures en lignes. |
Genre : |
Guide pratique |
Nature du document : |
documentaire |
McManus Sean.
Code ton jeu : 10 étapes pour débuter en Scratch et en HTML.
Fleurus, 2016, 64 p.
(Puissance 10).
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