Descripteurs
![]() restauration rapideSynonyme(s)cafétéria ;fast-food self-service |
Documents disponibles dans cette catégorie (5)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (Mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (Mai 2017)
Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire Jourdan Virginie. « Dans les coulisses de Starbucks » in Phosphore, 431 (Mai 2017), p. 30-33.
[article]
Titre : Hot dog a raste of america ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Fontaine, Auteur Année : 2024 Article : p. 46-47 Langues : Anglais (eng)
in Géo Ado > 248 (Janvier 2024)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Hot dog, the most popular sandwiches. Nature du document : documentaire [article] Hot dog a raste of america ? [texte imprimé] / Frédéric Fontaine, Auteur . - 2024 . - p. 46-47.
Langues : Anglais (eng)
in Géo Ado > 248 (Janvier 2024)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Hot dog, the most popular sandwiches. Nature du document : documentaire Fontaine Frédéric. « Hot dog a raste of america ? » in Géo Ado, 248 (Janvier 2024), p. 46-47.
How McDonald's became a giant in Géo Ado, 223 (Octobre 2021)
[article]
Titre : How McDonald's became a giant Type de document : texte imprimé Année : 2021 Article : p.46-47 Langues : Anglais (eng)
in Géo Ado > 223 (Octobre 2021)Descripteurs : Etats-Unis / restauration rapide Résumé : La page anglaise : histoire du géant américain de restauration rapide Nature du document : documentaire [article] How McDonald's became a giant [texte imprimé] . - 2021 . - p.46-47.
Langues : Anglais (eng)
in Géo Ado > 223 (Octobre 2021)
Descripteurs : Etats-Unis / restauration rapide Résumé : La page anglaise : histoire du géant américain de restauration rapide Nature du document : documentaire « How McDonald's became a giant » in Géo Ado, 223 (Octobre 2021), p.46-47.
[article]
Titre : On mange quoi ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Long, Auteur Année : 2016 Article : p. 44-51
in Phosphore > 418 (Avril 2016)Descripteurs : agriculture biologique / recette culinaire / restauration rapide Résumé : Recette pour préparer un délicieux hamburger maison sans nuire à la planète. Nature du document : documentaire [article] On mange quoi ? [texte imprimé] / Guillaume Long, Auteur . - 2016 . - p. 44-51.
in Phosphore > 418 (Avril 2016)
Descripteurs : agriculture biologique / recette culinaire / restauration rapide Résumé : Recette pour préparer un délicieux hamburger maison sans nuire à la planète. Nature du document : documentaire Long Guillaume. « On mange quoi ? » in Phosphore, 418 (Avril 2016), p. 44-51.
[article]
Titre : Starbucks : The world's favourite coffee shop is 40 years old Type de document : texte imprimé Auteurs : Jennie Brice, Auteur Année : 2012 Article : p. 20-21 Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng)
in I love English > 196 (Mars 2012)Descripteurs : restauration rapide Résumé : Les secrets de la réussite des magasins de café Starbucks. Nature du document : documentaire [article] Starbucks : The world's favourite coffee shop is 40 years old [texte imprimé] / Jennie Brice, Auteur . - 2012 . - p. 20-21.
Langues : Anglais (eng) Langues originales : Anglais (eng)
in I love English > 196 (Mars 2012)
Descripteurs : restauration rapide Résumé : Les secrets de la réussite des magasins de café Starbucks. Nature du document : documentaire Brice Jennie. « Starbucks : The world's favourite coffee shop is 40 years old » in I love English, 196 (Mars 2012), p. 20-21.