Descripteurs
![]()
mercatiqueSynonyme(s)marchéage ;marketing stratégie commercialeVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (8)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : C'est quoi, le débat sur Shein ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Joan, Auteur Année : 2023 Article : p. 43
in Phosphore > 561 (01 octobre 2023)Descripteurs : industrie textile / mercatique / mode : sociologie Résumé : Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire [article] C'est quoi, le débat sur Shein ? [texte imprimé] / Marie Joan, Auteur . - 2023 . - p. 43.
in Phosphore > 561 (01 octobre 2023)
Descripteurs : industrie textile / mercatique / mode : sociologie Résumé : Faut-il interdire la marque de fast fashion Shein ? Arguments pour et contre. Nature du document : documentaire Joan Marie. « C'est quoi, le débat sur Shein ? » in Phosphore, 561 (01 octobre 2023), p. 43.
[article]
Titre : Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie de Cazanove, Auteur Année : 2016 Article : p.10-17
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire [article] Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier [texte imprimé] / Marie de Cazanove, Auteur . - 2016 . - p.10-17.
in Okapi > 1030 (15 septembre 2016)
Descripteurs : bien de consommation / équipement sportif / marque commerciale / mercatique / sport de loisir Résumé : Les raisons du succès de ces magasins de sport qui attirent toute sorte de population et de tous âges. La firme est née il y a 40 ans, en même temps que la grande distribution. Les produits phares, les prix bas, l'innovation sont les points forts de cette réussite commerciale. Sur deux pages, les étapes de fabrication d'une chaussure de running. Nature du document : documentaire Cazanove Marie de. « Comment Décathlon nous a mis au sport : Dossier » in Okapi, 1030 (15 septembre 2016), p.10-17.
[article]
Titre : Dans les coulisses de Red Bull Type de document : texte imprimé Auteurs : Aziliz Claquin Année : 2014 Article : p. 28-31
in Phosphore > 400 (Octobre 2014)Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Red Bull [texte imprimé] / Aziliz Claquin . - 2014 . - p. 28-31.
in Phosphore > 400 (Octobre 2014)
Descripteurs : marque commerciale / mercatique / publicité Résumé : Comment transformer une boisson au goût bizarre en une marque incontournable ? En appliquant une stratégie marketing innovante, et très efficace. Nature du document : documentaire Claquin Aziliz. « Dans les coulisses de Red Bull » in Phosphore, 400 (Octobre 2014), p. 28-31.
[article]
Titre : Dans les coulisses de Starbucks Type de document : texte imprimé Auteurs : Virginie Jourdan, Auteur Année : 2017 Article : p. 30-33
in Phosphore > 431 (Mai 2017)Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire [article] Dans les coulisses de Starbucks [texte imprimé] / Virginie Jourdan, Auteur . - 2017 . - p. 30-33.
in Phosphore > 431 (Mai 2017)
Descripteurs : débit de boisson / marque commerciale / mercatique / restauration rapide Résumé : Analyse de la recette marketing de Starbucks, qui a réussi à transformer une épicerie locale en un géant mondial de la distribution de café. Nature du document : documentaire Jourdan Virginie. « Dans les coulisses de Starbucks » in Phosphore, 431 (Mai 2017), p. 30-33.
[article]
Titre : J'ai toujours voulu m'amuser Type de document : texte imprimé Auteurs : David Groison Année : 2013 Article : p. 82
in Phosphore > 390 (décembre 2013)Descripteurs : mercatique Résumé : Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil. Nature du document : documentaire [article] J'ai toujours voulu m'amuser [texte imprimé] / David Groison . - 2013 . - p. 82.
in Phosphore > 390 (décembre 2013)
Descripteurs : mercatique Résumé : Parcours d'une jeune femme devenue responsable marketing consommateur chez Playmobil. Nature du document : documentaire Groison David. « J'ai toujours voulu m'amuser » in Phosphore, 390 (décembre 2013), p. 82.
PermalinkPermalinkPermalink