Résultat de la recherche
2 recherche sur le mot-clé
'intelligences multiples' ![Surligner les mots recherchés Surligner les mots recherchés](./images/text_horizontalrule.png)
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Titre : Les intelligences multiples : La théorie qui bouleverse nos idées reçues Type de document : texte imprimé Auteurs : Howard Gardner, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2008 Collection : Petit forum Description : 185 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-2787-8 Langues : Français (fre) Descripteurs : intelligence Mots-clés : intelligences multiples Résumé : Selon l'approche classique, l'intelligence serait une faculté unique et générale, mesurable par le fameux QI. Pour Howard Garnder, il n'y a pas une forme unique d'intelligence mais plusieurs formes indépendantes dont nous sommes tous dotés dans des proportions extrêmement variables. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Les intelligences multiples : La théorie qui bouleverse nos idées reçues [texte imprimé] / Howard Gardner, Auteur . - Paris : Retz, 2008 . - 185 p.. - (Petit forum) .
ISBN : 978-2-7256-2787-8
Langues : Français (fre)
Descripteurs : intelligence Mots-clés : intelligences multiples Résumé : Selon l'approche classique, l'intelligence serait une faculté unique et générale, mesurable par le fameux QI. Pour Howard Garnder, il n'y a pas une forme unique d'intelligence mais plusieurs formes indépendantes dont nous sommes tous dotés dans des proportions extrêmement variables. Genre : Documentaire Nature du document : documentaire Gardner Howard. Les intelligences multiples : La théorie qui bouleverse nos idées reçues. Retz, 2008, 185 p. (Petit forum).
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 155 GAR Documentaire CDI 013556 Disponible
Titre : Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2 Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Garas, Auteur ; Claudine Chevalier, Auteur Editeur : Paris : Retz, 2013 Description : 255 p. ISBN/ISSN : 978-2-7256-3223-0 Langues : Français (fre) Descripteurs : éducation Mots-clés : intelligences multiples Genre : Documentaire/guide Nature du document : documentaire Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2 [texte imprimé] / Véronique Garas, Auteur ; Claudine Chevalier, Auteur . - Paris : Retz, 2013 . - 255 p.
ISBN : 978-2-7256-3223-0
Langues : Français (fre)
Descripteurs : éducation Mots-clés : intelligences multiples Genre : Documentaire/guide Nature du document : documentaire Garas Véronique, Chevalier Claudine. Guide pour enseigner autrement : selon la théorie des intelligences mutiples - Cycle 2. Retz, 2013, 255 p.
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Section Localisation Code-barres Disponibilité 370 GAR Documentaire CDI 013554 Disponible