Titre : |
Like me : Chaque clic compte |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Thomas Feibel, Auteur |
Editeur : |
Bayard éditions, 2015 |
Description : |
189 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-7470-5060-9 |
Langues : |
Français (fre) |
Résumé : |
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter. La quête des like devient un besoin irrépressible... |
Genre : |
roman |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/amitié/Internet/jeu |
Like me : Chaque clic compte [texte imprimé] / Thomas Feibel, Auteur . - Bayard éditions, 2015 . - 189 p. ISBN : 978-2-7470-5060-9 Langues : Français ( fre)
Résumé : |
Jana, Caro et Eddie s'inscrivent à un concours organisé par le réseau social ON. Le vainqueur deviendra le présentateur d'une émission de webtélé. Pour l'emporter il faut réunir le plus de points en postant des vidéos et des photos. Les trois collégiens s'allient pour augmenter leurs chances. Mais bientôt, Caro est prise de doutes : Jana va trop loin, elle semble prête à tout pour gagner. Malgré tout, elle-même ne parvient pas à s'arrêter. La quête des like devient un besoin irrépressible... |
Genre : |
roman |
Nature du document : |
fiction |
Thème de fiction : |
adolescence/amitié/Internet/jeu |
Feibel Thomas.
Like me : Chaque clic compte.
Bayard éditions, 2015, 189 p.
| |